😀 Le but de ce Forum est de pouvoir communiquer entre vous sur les différents sujets de la vie et bien sur l’informatique. 🙂
Ce Forum est accessible en lecture/écriture à toutes les fonctions pour ceux qui sont connectés.
Certains Forums sont fermés par l'administrateur, soit pour répondre, soit pour la création d'un nouveau sujet, soit pour les deux. Exemple : le Forum "Mode d'emploi du forum"
Pour les visiteurs, il faut être enregistré. La procédure est indiquée sur le Forum dans la catégorie "Visiteurs du Forum"

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumMicroferLille: Discussions DiversesBye
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Bye

Bon ben, au revoir !!!!

@philippe-c

Bonjour Philippe et au revoir Philippe.

Ton passage fut bref, mais il existe.

Sache que sur un forum c'est un jeu de questions/réponses et que cela ne se fait pas en instantané.

Si tu veux plus de réactivité à tes interventions :

Il y a la possibilité de mentionner : https://microferlille.fr/forum/topic/creation-dun-message-et-lecture/

Il y a l'abonnement : https://microferlille.fr/forum/topic/abonnements-aux-messages/

Bon confinement

Alain-B

Bonjour..

Quand je suis venu à 10h, j'ai voulu écrire et il m'était impossible de répondre, car il n'y avait plus la case # reponse3 dans aucun message..

Je ne pouvais pas créer de sujet..

Et le menu du site se présentait horizontalement..

Quelle affaire!!

Bon..ceci dit, je vous rejoins à la cantine,,...

Bon app!!

pour la disparition de la case "réponse" j'ai compris.. je n'étais plus connecté.. alors que les autres fois je ne devais plus me connecter..

la case "membres" avait disparu aussi..

le "menu" est encore vertical..

et mon ordi me dit que je ne suis plus connecté à "one drive".. c'est grave docteur ? ? ?

Tout cela est normal lors d'une déconnexion du réseau qui est du au télétravail et aux bouchons dans les tuyaux.

Lorsque le réseau est revenu, il faut cliquer sur la touche F5 pour rafraichir l'écran.

Sinon je travaille également en direct sur le site au lieu de le mettre en maintenance, cela peut donc provoquer des bizarreries.

J'en ai marre de bricoler sur le site le soir, donc maintenant je fais le jour et tant pis si de temps en temps cela bug.

Donc le docteur dit que ce n'est pas grave si le site tousse de temps en temps et que cela va encore se reproduire.

Alain-B

 

perso cela me va très bien.. c'est quand ça "bug" que l'on découvre le détail d'un fonctionnement..

Tout d'abord je crains une fausse manœuvre de ma part..

puis je me demande si mon ordi va bien..

puis je me demande si j'ai bien tout compris..

puis je réessaye..

je regarde bien tout .. procédure.. nouvelle présentation..

et en bout de ligne, j'écris que je ne trouve plus comment faire fonctionner..

et j'attends les mots d'Alain B qui me rassurent sur mes compétences (ou incompétence??)

..

PS : le menu est sur 2 colonnes et semble prendre davantage de place qu'avant en hauteur...

..

..

Ton écran doit être petit.

Sinon je n'ai pas fini et j’arrête pour aujourd'hui.

Alain-B