😀 Le but de ce Forum est de pouvoir communiquer entre vous sur les différents sujets de la vie et bien sur l’informatique. 🙂
Ce Forum est accessible en lecture/écriture à toutes les fonctions pour ceux qui sont connectés.
Certains Forums sont fermés par l'administrateur, soit pour répondre, soit pour la création d'un nouveau sujet, soit pour les deux. Exemple : le Forum "Mode d'emploi du forum"
Pour les visiteurs, il faut être enregistré. La procédure est indiquée sur le Forum dans la catégorie "Visiteurs du Forum"

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumMicroferLille: Discussions Diversesbizare ........
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

bizare ........

pas de commentaires sur les sorties, voyages effectues ces jours-çi

Nous pouvons malgré tout sortir et voyager dans notre tête

de plus c'est totalement gratuit  😉  😉

bizarre.. tu as écrit .. bizarre..

comme c'est bizarre..

heureusement que la météo nous aide à sortir..

.. la chance de celles et ceux qui ont un pavillon, une maison avec jardin..

en appartement, c'est beaucoup plus limité.. et l'écran nous aide mais nous paralyse peut être aussi..

nous verrons à la "sortie" comment s'en remettre..comment récupérer... cela peut être long..

mais ce sera à réfléchir et à prendre en main rapidement..

en parlant de la météo l' R m'a servi pour connaitre sa température

donc je confirme l'R est a la bonne température pour la saison

heuuuu... c'est quoi? c'est qui ?? l'R...

Oui c'est koi l'R ou l'air ou l'erre ou l'ère, mais lequel.

juste celui qui n'en manque pas ........

ahhhhhhhhhh la voiture !

En voila une bonne idée !!

 

 

on n'en voit pas beaucoup des comme ça..!

Bonjour à toutes et tous..

et je redis "bizarre".. car je ne peux pas répondre au message de Jean-D pour la bonne raison qu'il n'y a pas de case "réponse" en bas de son message!! Jean a écrit dans la rubrique "voyages.. etc.." sujet  "le bonjour à vous tous.."

je reredis "bizarre"...

kaissekilsepassetil??

Jean a créé un nouveau sujet et il l'a ensuite fermé à toutes réponses. Il y avait un cadenas signalant le fait.

Possibilités dorénavant retirées à tous les abonnés ainsi que la suppression du sujet ouvert.

Bon confinement