😀 Le but de ce Forum est de pouvoir communiquer entre vous sur les différents sujets de la vie et bien sur l’informatique. 🙂

Ce Forum est accessible en lecture pour tous les visiteurs. Si vous voulez intervenir dans les discussions sur les divers sujets, vous devez vous connectez ou vous enregistrez. Vous avez reçu par Mail un mode d’emploi pour s’enregistrer.

Certains Forums sont fermés, soit pour répondre, soit pour la création d’un nouveaux sujet, soit pour les deux. Exemple : le Forum « Mode d’emploi du forum »

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumMicroferLille: Discussions DiversesUn petit coucou
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Un petit coucou

Bonjour Alain B.

je sais qu'au regard du temps que tu as consacré à la mise en place de ce forum, le retour n'est pas très riche.

Toutefois nous pouvons être satisfaits d'avoir mis en place des outils permettant aux adhérents de continuer à pouvoir échanger en fonction de leurs besoins durant cette période de confinement  et à Microfer de continuer sa mission d'accompagnement.

A mercredi  en audio.

un ch'ti bonjour du mardi..

le nouveau 01net est en ligne..

à demain, mercredi, pour la visio..

un ch'ti coucou du jeudi 28 mai

aujourd'hui on saura pour la suite de notre dé con finement..

..à suivre...

Un ch'ti bonjour de pentecôte..

le déconfinement progresse.. plus de limite kilométrique pour nos déplacements..

les bars et restos rouvrent.. avec modération..

je pars à la mer (Malo..) pour en profiter un peu.. retour dimanche..

beau week end à toutes et touss..

un ch'ti bonjour.. de passage.. après un p'tit tour à Malo ! ! ! 

Bon et bien ce sera Idem : Un petit coucou de passage.

Il fait beau, trop chaud et très sec.

Sécheresse quasi garantie pour le reste de l'année.

Bon amusement à ter tous.

Alain-B

un ch'ti bonjour pour la 3 333 ème vue..

en effet, météo très favorable pour les vacances.. je vais bientôt en profiter..

bonne continuation..

..

un ch'ti bonjour du jeudi..

Christian B. m'a confirmé qu'il fallait encore "réserver" sa place dans les TER Hauts de France,  sauf à certaines heures..

qui en sait davantage?

un ch'ti bonjour du vendredi 5 juin..

demain, on débarque....

un ch'ti bonjour

aujourd'hui, on débarque..