😀 Le but de ce Forum est de pouvoir communiquer entre vous sur les différents sujets de la vie et bien sur l’informatique. 🙂

Ce Forum est accessible en lecture pour tous les visiteurs. Si vous voulez intervenir dans les discussions sur les divers sujets, vous devez vous connectez ou vous enregistrez. Vous avez reçu par Mail un mode d’emploi pour s’enregistrer.

Certains Forums sont fermés, soit pour répondre, soit pour la création d’un nouveaux sujet, soit pour les deux. Exemple : le Forum « Mode d’emploi du forum »

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumMicroferLille: Histoires-Blagues-Vidéo YoutubeHistoires - Blagues
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Histoires - Blagues

Savoir l'Arabe est important :

Excellent
Un commercial de Coca-Cola revient du Moyen-Orient complètement déprimé.
Il y était parti pour développer la marque là-bas.
Son ami lui demande alors : « Pourquoi n’as-tu pas réussi avec les Arabes ? »
Il lui répond : « Quand j’ai été envoyé au Moyen-Orient, j’étais très confiant de pouvoir faire de bonnes ventes car Coca-Cola n’est pas très connu là-bas.
Mais le problème était que je ne parlais pas arabe.
J’ai donc fait passer le message à travers 3 images.
La 1ère image présentait un homme allongé dans le sable chaud du désert, totalement faible et épuisé.
La 2ème présentait un homme buvant du Coca.
La 3ème photo montrait notre homme totalement rafraichi... »
Ces panneaux furent publiés dans toute la ville.
-« Ben ça aurait du bien marcher ? » lui répond son ami.
-« Putain de connerie ! » lui répond le commercial. «Je ne savais pas que les arabes lisaient de droite à gauche.»

Faites fonctionner vos méninges de droite à gauche.

La Crise

C’est la crise, mais joliment dit !

Les problèmes des boulangers sont croissants…
Alors que les bouchers veulent défendre leur beefsteak,
Les éleveurs de volailles se font plumer,
Les éleveurs de chiens sont aux abois,
Les pêcheurs haussent le ton !
Et bien sûr, les éleveurs de porcs sont dans le caca
Tandis que les céréaliers sont sur la paille.
Par ailleurs, alors que les brasseurs sont sous pression,
Les viticulteurs trinquent.
Heureusement les électriciens résistent.
Mais pour les couvreurs, c’est la tuile
Et certains plombiers prennent carrément la fuite.
Dans l’industrie automobile, les salariés débrayent,
Dans l’espoir que la direction fasse marche arrière.
Chez EDF, les syndicats sont sous tension,
Mais la direction ne semble pas au courant.
Les cheminots voudraient garder leur train de vie,
Mais la crise est arrivée sans crier gare,
Alors… les veilleurs de nuits, eux, vivent au jour le jour.
Pendant que les pédicures travaillent d’arrache-pied.
Les croupiers jouent le tout pour le tout,
Les dessinateurs font grise mine,
Les militaires partent en retraite,
Les imprimeurs dépriment
Et les météorologistes sont en dépression.
Amis, c’est vraiment une mauvaise passe.
Mais rarement les banquiers perdent au change.

Citation de Michel-D le 24/04/2020, 12 h 07 min

le confinement a du bon !  même "La vie du rail" est drôle..

est-ce vrai ou est-ce que je fatigue ??

..Pages 8 et 9 "Confinement "l'humour au temps de coronavirus"

Exemple :

les parents commencent à craquer : un enfant demande à sa maman "maman, est-ce que j'ai été adopté? réponse : pas encore, on n'a mis l'annonce qu'hier"..

et dire que je trouve ça drôle!!

Citation de Michel-D le 24/04/2020, 12 h 10 min

une autre.. une autre... une autre..!!!

bon, puisque vous insistez :

"pour garder la distance physique, je mange du Maroilles et 2 gousses d'ail avant de sortir, ainsi les autres gardent leur distance"..............

@michel-d  @serge-b  @christian-v  @jf-p  @philippe-c  @bernard-w  @christian-b  @claumichel  @club-i  @corinne-b  @jean-c  @michel-l  @alain-b  @jean-del  @B-L  @dan-lam

Voici une vidéo transmis par Jean-del sur la préparation et la circulation du TGV Médicalisé.Super reportage.

A voir  ICI 

Voici quelques blagues qui arrosent tout le monde, sans distinction. Bonne lecture et Bon Dimanche

Le père est arabe, la mère est juive le petit garçon va voir son père et lui demande :
> -  « Papa, j'suis arabe ou j'suis juif .... ? »
> -  « T'es arabe mon fils, parce que c'est mon spermatozoïde qui t'a créé. »
> A ce moment, la mère arrive et dit :
> - « Ah non mon fils, tu es juif, car c'est moi qui t'ai porté dans mon ventre ! »
> Finalement, le père demande à son fils :
> - « Mais pourquoi veux-tu savoir si tu es arabe ou juif ? »
> Et le fils, de répondre
> - « Il y a un vélo en bas ... C'est pour savoir si je discute le prix ou si je le vole. »
> - " Bravo, formidable !!!
> Le lendemain, Dédé ouvre le journal et horreur ! Malheur ! Il voit Jésus sur sa croix et un petit texte qui dit :
> " AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, C'EST POUR L'ÉTERNITÉ !!! "
> Il appelle son ami et lui dit que non, il ne peut pas faire ça. Il faut vite faire un rectificatif. Son ami est d'accord et lui dit de ne pas s'inquiéter, il va trouver une autre idée.
> Le lendemain, Dédé est pressé d'aller jeter un œil dans le journal, et là, stupéfaction ! Il y voit une croix vide et Jésus allongé par terre devant, avec la légende suivante :
> " AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, CA NE SERAIT PAS ARRIVÉ !!!
>                                                                             ____________________________________
Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années :
> " Que faites- vous depuis que vous êtes en retraite ? "
> Le premier dit :
" Moi, je fais de la photo... "
> Le deuxième :
" Moi, je jardine.. "
> Et le troisième annonce :
" Moi, je fais de la recherche !!! "
> " Ah bon ! Et dans quoi ??? "
> " Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés..."
> - " Comme l'oreille du taureau !!! "
> - " Je ne comprends pas ??? "
> - " Loin des fesses et tout près des cornes !!! "
> - " Non, mais ça ne va pas de crier comme ça ! Vous vous croyez encore à la guerre ? ... Et puis c'est quoi cette odeur d'urine ? "
Elle soulève les draps et s'aperçoit qu'ils sont complètement mouillés :
> - " Mais c'est dégoûtant ! Vous auriez pu demander le pistolet ..."
> - " Voilà ! Le pistolet !!!!!!! C'est le mot que je cherchais... "
> - « Définitivement le Parkinson... J'aime mieux renverser la moitié de mon vin que d'oublier où j'ai mis la bouteille !!!! »
et enfin, "cerise sur le gâteau", des photos de Playboy avec de jolies filles affichées sur la paroi du confessionnal...
> Alors qu'il entend le prêtre s'apprêter à entrer dans le confessionnal, il lui dit :
> - " Mon père, excusez-moi, cela fait très longtemps que je ne me suis plus confessé et même que je suis entré dans une église, mais dites-moi...
çà à pas mal changé... non ? "
> Et le prêtre répond :
> - " Sortez de là, vous êtes de mon côté, imbécile !!! "
> Il attrape le dormeur par les pieds et se met à l'avaler.
> Puis il s'arrête pour reprendre son souffle ; il n'y a plus que la tête de l'homme qui dépasse de la gueule de l'animal.
> Passe un couple de vieux promeneurs. L'homme observe la scène et dit à sa femme :
> - " Putain"! Regarde l'arabe là ! Ça touche le RMI, des allocations de toutes sortes et ça roupille dans un sac de couchage Lacoste !!!
- «  Hier soir, j’ai rendu visite à une jeune et belle veuve (Bernadette) de mon village pour la consoler de la perte de son mari.
Après une petite demi-heure, cette femme m’a demandé de lui faire l’amour. Bien entendu, j’ai refusé.
Elle s’est déshabillée et toute nue, elle se trémoussait devant moi. Je suis resté de marbre et je suis parti sur le champ. »
- « Bien ! et alors ? »
- « Et alors ! rien ! Je suis rentré chez moi en courant mais . . .  j'ai quand même pêché puisque. . .  j'ai regardé cette femme toute nue !!! »
Alors le curé confesseur lui dit :
- « Comme pénitence, tu vas boire 20 litres d'eau par jour pendant une semaine ! »
- « Quoi ??? 20 litres d'eau par jour ? »
- « Eh oui ! c’est la dose quotidienne qu'on donne à un âne !!! »                                                                           ____________________________________

C'est une jeune femme qui se confie à une amie.
- "Je suis triste parce que je suis encore vierge à 30 ans, tu comprends, je ne connais pas les hommes et j'ai peur de me tromper pour la première fois !"
Son amie lui dit :
- "Je vais t'expliquer : tu regardes leurs chaussures ; plus ils ont de grands pieds, plus leur sexe est grand !"
Un jour dans le train le contrôleur frappe à la porte : - "Billets SVP."
La demoiselle regarde ses pieds : IMMENSES.
Elle file dans le couloir, le contrôleur la poursuit : - "Votre billet mademoiselle !"
Elle s'enferme avec lui dans les toilettes et lui dit : - "Prenez-moi ! Je suis à vous toute entière !"
L'occasion faisant le larron, le contrôleur met sa sacoche de côté et pour être plus à l'aise essaye de dégrafer le col de sa chemise.
Il n'y arrive pas et se plaint :
- "Ça, c'est bien la SNCF! Les chemises deux fois trop petites, et les chaussures, quatre fois trop grandes !"
Bon prince (!), François se lève et remonte le thermostat de plusieurs degrés.
Deuxième tentative : elle se blottit à nouveau :
- « François, j'ai encore froid ! »
Notre benêt de Président se lève à nouveau, prend dans une armoire une belle couverture et couvre Julie.
À la troisième tentative, Julie se veut plus explicite :
- « J'ai encore froid... Je vais te dire un truc : quand maman avait froid, mon père se couchait sur elle ! »
Et François de répondre :
- « On ne va quand même pas réveiller ton père à cette heure-ci ! »

Petite blagounette en ce dimanche :

Trump effectue une visite en Israël et y succombe d'une crise cardiaque.

Israël propose aux diplomates US qui l'accompagnaient deux solutions :

- rapatrier le corps aux USA pour 50.000 $  (ou)

- l'enterrer en Israël pour 1000 $.

Les américains se concertent puis annoncent rapidement qu'ils souhaitent rapatrier Trump chez lui.

Les Israéliens surpris, interrogent : "pourquoi dépenser 50.000 $ pour un rapatriement alors que pour une somme modique, Trump pourrait être enterré en Terre Sainte ?"

Les diplomates US répondent : "fut un temps, un homme est mort ici, a été enterré ici, et 3 jours plus tard est ressuscité.

Autant dire que nous ne voulons pas courir ce risque."

Vive le Mariage : https://drive.google.com/file/d/1fbj4MINVj0e2bfH5ze1WK5bf1G6r2Lg5/view?usp=sharing

Ah les retraités, ils ne laissent pas faire : https://drive.google.com/file/d/1tEx_nuJBkpoDU1fUGkTPU3G94Kk2SRDP/view?usp=sharing

Super Mamie : https://drive.google.com/file/d/1fLjh2ITP9bKitk6tOUD_Wzk5rOJsPYls/view?usp=sharing

@michel-d @serge-b @christian-v @jf-p @philippe-c @bernard-w @christian-b @claumichel @club-i @corinne-b @jean-c @michel-l @alain-b @jean-del @B-L @dan-lam

Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué.

> > >  A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours.
> > > En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui.
> > >    Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue.
> > >    Elle répond :- Eh bien, je suis sur le 7 ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6ème.
> > >    L'homme la remercie et poursuit sa partie.
> > >  Un peu plus tard, la même situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question.
> > >    Elle réplique:

> > >  - Je suis à présent sur le 14ème trou et vous êtes un trou derrière moi.Vous devez donc être au 13ème.

> > >  L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie.

> > >  Lorsqu'il entre au Club House, il aperçoit la femme assise au bar.
> > > Il demande au barman s'il la connaît.
> > >  Il répond dans l'affirmative:

> > >  - Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement.
> > > Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier.

> > >  - Je crois comprendre que vous êtes représentante.
> > >    - Je suis également dans la vente.
> > >   - Qu'est-ce que vous vendez?
> > >   - Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire..
> > > - D'accord, répond l'homme.
> > >   - Et bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille chez Tampax.
> > > Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée.
> > > - Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque.

> > >  - Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession !

> > >  Je travaille chez Lotus et je vends du papier toilette, je suis encore un trou derrière vous !

Lettre pour un PV...

Même si pour avoir été pris à 51 km/h, cet automobiliste retraité roulait probablement à 56 km/h...
Sa lettre n'en reste pas moins excellente... Lisez-là elle est trop bonne ...
Celui qui l'a pondue et envoyé avec son chèque , a du culot... du cran... le sens de la dérision...

>  Bonjour,
J'ai reçu ce jour votre contravention au code de la route... 51 km/h au lieu de 50 km/h, donc dangereux chauffard !!
je me suis aussitôt empressé de la payer par internet.
Je souhaitais par ce geste vous montrer mon attachement et répondre ainsi à votre besoin urgent de finances publique…
Je ne discute pas l'intervention des forces de police, qui ont , j'en conviens tout à fait raison de se “prostituer” ainsi au bord des routes , 
plutôt que de veiller au maintien de la sécurité dans les banlieues,  où chacun sait par ailleurs qu'il ne se passe jamais rien...
L'immigration massive à laquelle vous soumettez notre pauvre pays a, je sais aussi, un coût exorbitant .
Je suis donc convaincu que ma modeste contribution de 90€ permettra aux petits protégés de l’État 
de profiter un peu plus de la CMU et de toutes les autres aides sociales, que vous dépensez fort généreusement à profusion...
Le retraité que je suis comprend que cette modique contribution de 90 €, effort “ indispensable” pour permettre à tous ces malheureux 
qui n'ont pas eu, comme moi, la chance de travailler toute leur vie " d'artisan " pour toucher une retraite modeste .. 
et de recevoir une Allocation Temporaire d'Attente (ATA).. bien meilleure que ma maigre retraite...
Ces malheureux ont eu, il est vrai, " d'énormes frais " pour payer les passeurs qui les ont illégalement fait entrer dans notre pays...
Ce n'est donc que justice que nous participions à leur intégration et que nous payons les derniers " petits dégâts "que ces 
“ pauvres gens sans occupation ” ont commis dans la ville d'Amiens... et dans bon nombre de villes de France (je dis “bon nombre” mais je pense “toutes”)...
Pour le cas où vous n'utiliseriez pas ma contribution à cet effet, je vous autorise à l’effectuer au paiement 
de la C5 hybride d'“Emmanuel”, oui à celle de 780 000 € à cause du blindage...
Il est vrai que la C6 dans le garage est trop veille avec ses 18 300 km (au fait ma caisse à moi (DANGEREUX contrevenant de la route) affiche 118000km au bas mot )...
Ou alors à payer le Ministre qui accepte que des étrangers se torchent avec le drapeau Français devant les objectifs des journalistes hilares...
Heureusement que nous sommes là pour payer un ministre aussi compréhensif...
PS : Me prévenir s'il vous plaît lorsque vous lancerez la souscription pour le renouvellement de la garde robe de la femme d'Emmanuel...
> > > > >  Signé : un CON-tribuable...(excédé... comme beaucoup !)

@michel-d @serge-b @christian-v @jf-p @philippe-c @bernard-w @christian-b @claumichel @club-i @corinne-b @jean-c @michel-l @alain-b @jean-del @B-L @Dan-lam