😀 Le but de ce Forum est de pouvoir communiquer entre vous sur les différents sujets de la vie et bien sur l’informatique. 🙂
Ce Forum est accessible en lecture/écriture à toutes les fonctions pour ceux qui sont connectés.
Certains Forums sont fermés par l'administrateur, soit pour répondre, soit pour la création d'un nouveau sujet, soit pour les deux. Exemple : le Forum "Mode d'emploi du forum"
Pour les visiteurs, il faut être enregistré. La procédure est indiquée sur le Forum dans la catégorie "Visiteurs du Forum"
Installer MFCD sur son téléphone portable avec Firefox ou Chrome Avec le Navigateur Chrome 1-Installer : 2-Créer un raccourci : Avec le Navigateur Firefox 1-« Ouvrir dans une application » 2-« Ajouter l’application à l’écran » Installer MFCD sur son téléphone portable avec Firefox ou Chrome Avec le Navigateur Chrome 1-Installer : 2-Créer un raccourci : Avec le Navigateur Firefox 1-« Ouvrir dans une application » 2-« Ajouter l’application à l’écran »Installer MFCD sur son téléphone portable avec Firefox ou Chrome
Lancer Chrome et aller sur le site de Mes facilités de Circulation en écrivant « MFCD » dans la barre de recherche de Google ou autres et valider.
Passer le doigt sur le lien « Mes facilités de Circulation »
La page du site affiche la boîte de connexion à votre compte MFCD.
Tout en haut et à droite de la page il y a 3 points
Appuyer sur ces 3 points et une boîte déroulante s’affiche.
Choisir « Ajouter à l’écran d’accueil" et une boîte s'affiche avec : Installer ou Créer un raccourci qui s’ouvrira dans Chrome
Vous avez deux choix :
une application s’installe et une icône est positionnée dans la dernière fenêtre du mobile.
Après l’avoir trouvé, appuyer sur cette icône et vous accédez directement à Mes Facilités de circulations sans passer par le Navigateur Chrome
une icône avec le sigle du navigateur Chrome est installée dans une fenêtre du mobile.
Quand on appui sur cette icône vous accédez directement à Mes Facilités de circulations en passant par le Navigateur Chrome.
Lancer Firefox et aller sur le site de Mes facilités de Circulation en écrivant « MFCD » dans la barre de recherche de Google ou autres et valider.
Tout en haut et à droite il y a 3 points
Vous avez deux choix soit :
En validant cette option, « MFCD » s’ouvre dans une application.
Il n’y aura pas d’icône d’installée sur votre mobile.
En validant cette option une boîte s’ouvre et choisissez « Ajouter »
Une icône avec le sigle de Firefox s’installe dans la dernière fenêtre du mobile.
Pour lancer l’application MFCD, appuyer sur cette icône et une fenêtre s’ouvre sur le site MFCD
Lancer Chrome et aller sur le site de Mes facilités de Circulation en écrivant « MFCD » dans la barre de recherche de Google ou autres et valider.
Tout en haut et à droite de la page il y a 3 points
Choisir « Ajouter à l’écran d’accueil" et une boîte s'affiche avec : Installer ou Créer un raccourci qui s’ouvrira dans Chrome
Vous avez deux choix :
une application s’installe et une icône est positionnée dans la dernière fenêtre du mobile.
Après l’avoir trouvé, appuyer sur cette icône et vous accédez directement à Mes Facilités de circulations sans passer par le Navigateur Chrome
une icône avec le sigle du navigateur Chrome est installée dans une fenêtre du mobile.
Quand on appui sur cette icône vous accédez directement à Mes Facilités de circulations en passant par le Navigateur Chrome.
Lancer Firefox et aller sur le site de Mes facilités de Circulation en écrivant « MFCD » dans la barre de recherche de Google ou autres et valider.
Tout en haut et à droite il y a 3 points
Vous avez deux choix soit :
En validant cette option, « MFCD » s’ouvre dans une application.
Il n’y aura pas d’icône d’installée sur votre mobile.
En validant cette option une boîte s’ouvre et choisissez « Ajouter »
Une icône avec le sigle de Firefox s’installe dans la dernière fenêtre du mobile.
Pour lancer l’application MFCD, appuyer sur cette icône et une fenêtre s’ouvre sur le site MFCD