😀 Le but de ce Forum est de pouvoir communiquer entre vous sur les différents sujets de la vie et bien sur l’informatique. 🙂
Ce Forum est accessible en lecture/écriture à toutes les fonctions pour ceux qui sont connectés.
Certains Forums sont fermés par l'administrateur, soit pour répondre, soit pour la création d'un nouveau sujet, soit pour les deux. Exemple : le Forum "Mode d'emploi du forum"
Pour les visiteurs, il faut être enregistré. La procédure est indiquée sur le Forum dans la catégorie "Visiteurs du Forum"

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumMicroferLille: Mode d'emploi secondaire du ForumAvatar
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Avatar

Citation de Serge-B le 02/04/2020, 13 h 49 min

je trouve que mon " avatar " ressemble à une bouse de vache !!!

Citation de Michel-D le 02/04/2020, 14 h 09 min

Question (fraternelle) :

Nos avatars ont-ils été choisis par je ne sais qui (!!) ou ont-ils été  attribués au hasard?

Citation de Serge-B le 02/04/2020, 14 h 17 min

Bah je pense que c'est par hasard !! ton avatar n'est pas triste non plus...

50 meilleures images du tableau shadok | Shadok, Humour et Je ...Une devise shadok. - Plumes et Dragons

 

 

Citation de Michel-D le 02/04/2020, 14 h 25 min

certes..

Je ne vois même  pas à quoi il ressemble.. un sapin??

Citation de Alain-B le 02/04/2020, 17 h 18 min

PfffffffffffA peine sur le Forum ils se plaignent de leur Avatar.
Quelle misère.
Pauvre de moi.
Avatar attribué automatiquement et au hasard.
@serge-b  Pour le Frangin UNIQUEMENT et personne d'autre, sinon vous allez faire des bêtises.
Tout en haut à droite, il y a Bonjour Serge-B et photo de ton avatar.
Pose le curseur sur le Bonjour et choisi "Modifier mon profil"Descend jusqu'à Avatar
et essaye de changer le tient en passant par "Gravatar".
Si cela fonctionne, note comment faire et poste sur le forum, dans un sujet Avatar de "Astuces pour utiliser le Forum"
Bon amusement

 

Ok j'ai vu..il faut créer un compte pour obtenir d'autres Avatars..

Mais non mais non je ne me plains pas  , de plus Je me suis déjà habitué à ce sympathique avatar en forme de  " bouse "  je vais le garder..

@++++++++++++++

le mien me va aussi..

Je me crois déjà  en fin d'année..