😀 Le but de ce Forum est de pouvoir communiquer entre vous sur les différents sujets de la vie et bien sur l’informatique. 🙂
Ce Forum est accessible en lecture/écriture à toutes les fonctions pour ceux qui sont connectés.
Certains Forums sont fermés par l'administrateur, soit pour répondre, soit pour la création d'un nouveau sujet, soit pour les deux. Exemple : le Forum "Mode d'emploi du forum"
Pour les visiteurs, il faut être enregistré. La procédure est indiquée sur le Forum dans la catégorie "Visiteurs du Forum"

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Bonnes et Joyeuses Fêtes de Pâques à tous.

Bonjour ter tous !

Pour vous occuper en ce jour de confinement particulier , voici un dessin a colorier .Sticker Smile Tira la langue - Univers Smiley - Mural Etiquette ...

Je les ramasserai avant l’apéro..

@+ Serge

Image associée

 

 

Bonjour aux Micro fait rien (confinement oblige)

Je vais également vous souhaitez une bonne fête de Pâques même si je n'y crois pas.

Petite image sur le après confinement qui viendra obligatoirement après Pâques :

http://storage.journaldemontreal.com/v1/wcep-prod/blog-photos/blogs-prod-photos/c/2/a/2/b/c2a2bcb7f2f780fc9d90c24886855c8f.jpg?stmp=1270225734

bonjour à toutes z'et à tousss

et bonne fête Pascale..

puisqu'on en est aux jeux de mots laids, j'ajoute :

  • chacuns chez eux
  • et chacun ses œufs..

PS 1 : merci Serge pour le dessin à colorier.. mais il me faudra pluss de temps que d'ici l'apéro..

PS 2 : merci Alain pour l'autre dessin. Faut-il mettre un nom connu sur chacun des personnages? sont-ce des adhérent(e)s?