😀 Le but de ce Forum est de pouvoir communiquer entre vous sur les différents sujets de la vie et bien sur l’informatique. 🙂
Ce Forum est accessible en lecture/écriture à toutes les fonctions pour ceux qui sont connectés.
Certains Forums sont fermés par l'administrateur, soit pour répondre, soit pour la création d'un nouveau sujet, soit pour les deux. Exemple : le Forum "Mode d'emploi du forum"
Pour les visiteurs, il faut être enregistré. La procédure est indiquée sur le Forum dans la catégorie "Visiteurs du Forum"
Bonjour à Tous, J’espère que vous allez bien. Je n’ai malheureusement pas pu suivre le forum pendant quelques jours suite à un petit problème technique résolu à ce jour, Pour Info la belle sœur de robert est décédée le 11 avril. Bien à vous tous Jean-françois Bonjour à Tous, J’espère que vous allez bien. Je n’ai malheureusement pas pu suivre le forum pendant quelques jours suite à un petit problème technique résolu à ce jour, Pour Info la belle sœur de robert est décédée le 11 avril. Bien à vous tous Jean-françois un petit boujour du mercredi matin jusqu'ici tout va bien un petit boujour du mercredi matin jusqu'ici tout va bien Salut à vous les Micro fait rien Pour l'instant, je survis. Pour le Forum, je travaille encore dessus. J'essaye de lui donner plus d'espace, c'est pour cela que le menu du Forum a changé et que le diaporama d'en tête a disparut ainsi que la majeure partie du pied de page. @bernard-w : je suis intrigué par tous ces changements du mot de passe. Si tu as un problème, envoi moi un mail. Bon confinement à TER tous Salut à vous les Micro fait rien Pour l'instant, je survis. Pour le Forum, je travaille encore dessus. J'essaye de lui donner plus d'espace, c'est pour cela que le menu du Forum a changé et que le diaporama d'en tête a disparut ainsi que la majeure partie du pied de page. @bernard-w : je suis intrigué par tous ces changements du mot de passe. Si tu as un problème, envoi moi un mail. Bon confinement à TER tous Bonjour à tous de Dechy (Corinne Christian), ici ça va grâce à l'ordonnance que Philippe nous avait envoyée au début du confinement, Christian a du l'apprendre par cœur !!!! Nous espérons que vous allez tous bien en ces moments très particuliers. Amicalement Corinne Bonjour à tous de Dechy (Corinne Christian), ici ça va grâce à l'ordonnance que Philippe nous avait envoyée au début du confinement, Christian a du l'apprendre par cœur !!!! Nous espérons que vous allez tous bien en ces moments très particuliers. Amicalement Corinne Bonjour Corinne.. & Christian ainsi Christian suit les recommandations de Philippe.. attention.. il y a peut être des limites aux conseils de Philippe (dixit le whisky de ce matin..) bonne continuation à vous deux.. tous ensemble à ch' barak... Bonjour Corinne.. & Christian ainsi Christian suit les recommandations de Philippe.. attention.. il y a peut être des limites aux conseils de Philippe (dixit le whisky de ce matin..) bonne continuation à vous deux.. tous ensemble à ch' barak... Bonjour, j’espère que tout le monde va bien ? Vivement la fin du confinement. @+ Bonjour, j’espère que tout le monde va bien ? Vivement la fin du confinement. @+ Ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=dKQZfjn4WD4 https://drive.google.com/open?id=1uYIXJaP6kiIFqXcjyzjYj3Mi_yamny1o Ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!! https://drive.google.com/open?id=1uYIXJaP6kiIFqXcjyzjYj3Mi_yamny1o Oyé Oyé les Césars Notre fête à nous, ah bon. Suis je si parfait que cela ?, il faut que je demande. Bon confinement au chaud, il pleut et il était temps. Oyé Oyé les Césars Notre fête à nous, ah bon. Suis je si parfait que cela ?, il faut que je demande. Bon confinement au chaud, il pleut et il était temps. un ch'ti bonjour oui, la pluie a fait du bien;... et il va donc falloir tondre car le soleil revient aussi.. bonne continuation de confinement.. un ch'ti bonjour oui, la pluie a fait du bien;... et il va donc falloir tondre car le soleil revient aussi.. bonne continuation de confinement.. un ch'ti bonjour du Lundi.. Alain B doit modifier le système d'inscription dans le Forum.. Je ferai donc un message à touss à suivre.. un ch'ti bonjour du Lundi.. Alain B doit modifier le système d'inscription dans le Forum.. Je ferai donc un message à touss à suivre.. un ch'ti bonjour.. juste avant d'aller à la cantiiiiiine.. 1787 vues sur notre site à midi.. un ch'ti bonjour.. juste avant d'aller à la cantiiiiiine.. 1787 vues sur notre site à midi..EN: Coucou