😀 Le but de ce Forum est de pouvoir communiquer entre vous sur les différents sujets de la vie et bien sur l’informatique. 🙂
Ce Forum est accessible en lecture/écriture à toutes les fonctions pour ceux qui sont connectés.
Certains Forums sont fermés par l'administrateur, soit pour répondre, soit pour la création d'un nouveau sujet, soit pour les deux. Exemple : le Forum "Mode d'emploi du forum"
Pour les visiteurs, il faut être enregistré. La procédure est indiquée sur le Forum dans la catégorie "Visiteurs du Forum"

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

La police dans le message

Bonjour Docteur

comment cela se fait-il que quand je choisis une police au début d'un message, elle revient à l'origine (Georgia) quand je passe à la ligne suivante?

à suivre

ce changement se voit quand j'écris..

mais quand je revois le message expédié, la police semble rester la même..

aie aie aie.. que penser ??

@michel-d

Avé César.

Fait comme moi, ne touche pas à cela, sinon tu vas y passer ta vie. C'est un éditeur de WordPress, donc.

Dans le sujet "Mode d'emploi du Forum" j'avais mis cela au tout début. Je m'y attendais déjà, avant même que tu ne poses la question à ce genre de remarque.

Pour le message, écrivez simplement sans chercher à embellir votre texte.

L'éditeur de texte est très complet et il peut être très difficile à manipuler.

L'utilisation de cet éditeur pourrait faire l'objet de cours à répétition pour ceux qui aime bien présenter leurs proses.

Je vous recommande donc de préparer vos textes, surtout s'ils sont longs sur Bloc-Note, Wordpad, Word et autres et faire un copier/coller dans la partie message du forum.

Alain-B

D'ac Alain..

Mais je continue à écrire en direct dans cette plage..

Je me perfectionne....