😀 Le but de ce Forum est de pouvoir communiquer entre vous sur les différents sujets de la vie et bien sur l’informatique. 🙂
Ce Forum est accessible en lecture/écriture à toutes les fonctions pour ceux qui sont connectés.
Certains Forums sont fermés par l'administrateur, soit pour répondre, soit pour la création d'un nouveau sujet, soit pour les deux. Exemple : le Forum "Mode d'emploi du forum"
Pour les visiteurs, il faut être enregistré. La procédure est indiquée sur le Forum dans la catégorie "Visiteurs du Forum"

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumMicroferLille: Discussions Diversesles présents..
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

les présents..

En bas de la page d'accueil chacun peut voir en direct qui est connecté en même temps que lui, ainsi que le dernier nouvel inscrit..(enregistré)..

Bienvenue à Jean-Del.

bonjour à ter tous

 

JF-P a réagi à ce message.
JF-P

bonjour Christian

un café?

JF-P a réagi à ce message.
JF-P

beau temps aussi sur le Forum...

Bonjour Alain-B

et re bonjour Christian-V

JF-P a réagi à ce message.
JF-P

Cantiiiiiine !!!!!!

 

JF-P a réagi à ce message.
JF-P

 

@phil-c @michel-d @christian-v

Pour nous, ce sera Duo de quiches, maroilles et poireaux accompagné de pdt grenaille et salade.

Un yaourt et de l'eau.

C'est l'Estaminet du chemin vert à Neuville qui fait des plats à emporter. On essaye de les faire vivre.

Première fois que l'on fait cela. A voir

Bon appétits à TER tous

JF-P a réagi à ce message.
JF-P

Un petit coucou à tous.
JF-P

Bonjour Jean François..

Votre cantine est-elle bonne?

vous z'avez le bonjour de Jean Claude-C

JF-P a réagi à ce message.
JF-P

Merci Michel,

Suis au régime 🤔🤔😂😂

Jean Claude C !!!

Peux-tu être plus précis 😅

 

@michel-d @jf-p @christian-v

Jean Claude C comme voir ICI

Monsieur l'Administrateur ne veut pas de nom complet sur ce Forum visible de tous. Vous avez le Diaporama pour retrouver.   😉 

C'est un nouvel adhérent qui vient au train avec Philippe C car ils habitent Gondecourt..

et il est un copain de Christian V (même qu'ils se font la bise en temps non confiné.. oui monsieur, la bise)

Je l'ai vu à la boulangerie.. Il m'a dit qu'il avait été bien "collé" depuis le 19 mars (grosse fièvre.. toux), sa femme aussi..

Et que maintenant ils s'en sortent..

je voie , il y a des jaloux qui semblent en manque de bises hé bien tant pis pour eux ce ne sera pas pour maintenant

c'est réservé au copin proche 😆 😆

Toutes mes excuses à l'administrateur...

de pluss, je me suis trompé dans le nom de ce Jean Claude...

donc j'écrirai par mél à JF P pour lui dire qui est "Jean Claude L"..