😀 Le but de ce Forum est de pouvoir communiquer entre vous sur les différents sujets de la vie et bien sur l’informatique. 🙂
Ce Forum est accessible en lecture/écriture à toutes les fonctions pour ceux qui sont connectés.
Certains Forums sont fermés par l'administrateur, soit pour répondre, soit pour la création d'un nouveau sujet, soit pour les deux. Exemple : le Forum "Mode d'emploi du forum"
Pour les visiteurs, il faut être enregistré. La procédure est indiquée sur le Forum dans la catégorie "Visiteurs du Forum"
Bonjour ter tous.. Y a quelqu'un ????????????????? Bonjour ter tous.. Y a quelqu'un ????????????????? Et voilà, je suis exactement comme toi maintenant, un simple Admin du Forum alors qu'en tant que microferlille, j'étais Admin de Tout Et voilà, je suis exactement comme toi maintenant, un simple Admin du Forum alors qu'en tant que microferlille, j'étais Admin de Tout ahhh comme je suis fière d’être Admin a la place de l'Admin...!! je reviens du DRIVE " carrefour pour ne pas le nommer " c'est pratique .....quel gain de temps..... j'ai tellement a faire durant ce confinement.. Il n'y a personne dans la salle du club et je n'ai pas la clé pour entrer ........... ahhh comme je suis fière d’être Admin a la place de l'Admin...!! je reviens du DRIVE " carrefour pour ne pas le nommer " c'est pratique .....quel gain de temps..... j'ai tellement a faire durant ce confinement.. Il n'y a personne dans la salle du club et je n'ai pas la clé pour entrer ........... On dirait que tu t'ennuies, est ce grave? Moi je joue à Homeworld Remastered et je regarde un épisode de The Americans tous les jours. Lundi je me suis fait livrer une 1.3 tonne de matériel pour refaire tout le carrelage de la maison Je fais du jardinage Je marche 1 heure tous les deux jours Et bien sur je vais faire les courses avec AM deux fois par semaine, sans passer par le Drive. Ah oui, je viens de tester les plats à emporter depuis un bon restaurant qui se trouve à la frontière Belge. Bref on essaye de se remuer, mais pas facile. Alain-B On dirait que tu t'ennuies, est ce grave? Moi je joue à Homeworld Remastered et je regarde un épisode de The Americans tous les jours. Lundi je me suis fait livrer une 1.3 tonne de matériel pour refaire tout le carrelage de la maison Je fais du jardinage Je marche 1 heure tous les deux jours Et bien sur je vais faire les courses avec AM deux fois par semaine, sans passer par le Drive. Ah oui, je viens de tester les plats à emporter depuis un bon restaurant qui se trouve à la frontière Belge. Bref on essaye de se remuer, mais pas facile. Alain-B ben quel courage pfffffffffffffffffffffffffffffffffff Ce matin je bricole dans mon atelier.....et cet après midi je modelise un avion.. https://drive.google.com/open?id=1YYbUhMR01-cY34wdZLWUQe6qzjrkGI3E Vivement une imprimante 3D ben quel courage pfffffffffffffffffffffffffffffffffff Ce matin je bricole dans mon atelier.....et cet après midi je modelise un avion.. https://drive.google.com/open?id=1YYbUhMR01-cY34wdZLWUQe6qzjrkGI3E Vivement une imprimante 3D Ah bon je ne compte pas si je comprend bien, je suis Personne. Ouaiiiiiiiipppppppppppppp Ah bon je ne compte pas si je comprend bien, je suis Personne. Ouaiiiiiiiipppppppppppppp tu fais du jardinage ... mais il n'y a que de la pelouse chez toi !!!! manque encore 2 personnes pour faire un tarot c'est fou le monde qu'il y a sur ce forum... 😡 tu fais du jardinage ... mais il n'y a que de la pelouse chez toi !!!! manque encore 2 personnes pour faire un tarot c'est fou le monde qu'il y a sur ce forum... 😡 c'est toi qui va poser le carrelage ?????????????????????????????????????????? le nom du resto en Belgique..? Moi je suis un Patriote ......Pour ce dimanche on va se faire livrer le repas...cela vient de Steenwerk ! c'est toi qui va poser le carrelage ?????????????????????????????????????????? le nom du resto en Belgique..? Moi je suis un Patriote ......Pour ce dimanche on va se faire livrer le repas...cela vient de Steenwerk ! Pour le jardinage, j'ai créé une bande de fleurs sur toute la longueur de gazon de devant avec des oignons, mais en ce moment je plante des géraniums que j'ai acheté à la jardinerie du coin, comme cela je fais vivre le commerçant. Pour le carrelage, non je ne pose pas, mon dos ne m'autorise plus ce genre de travaux. Il s'agit de l'Estaminet du chemin vert. Trop loin pour toi. Et il n'est pas en Belgique. J'ai dit Frontière, boulet. Pour le jardinage, j'ai créé une bande de fleurs sur toute la longueur de gazon de devant avec des oignons, mais en ce moment je plante des géraniums que j'ai acheté à la jardinerie du coin, comme cela je fais vivre le commerçant. Pour le carrelage, non je ne pose pas, mon dos ne m'autorise plus ce genre de travaux. Il s'agit de l'Estaminet du chemin vert. Trop loin pour toi. Et il n'est pas en Belgique. J'ai dit Frontière, boulet. Bon pour le Forum, c'est normal qu'il n'y a personne. Ils sont en confinement Sais tu ce que cela veut dire au moins. Je vais résumer, ils sont tous dans une boîte de sardine avec le couvercle fermé. Ils ont peur de choper le virus en allumant l'ordinateur et de recevoir des postillons si quelqu'un leur répond. Hi hi Bon pour le Forum, c'est normal qu'il n'y a personne. Ils sont en confinement Sais tu ce que cela veut dire au moins. Je vais résumer, ils sont tous dans une boîte de sardine avec le couvercle fermé. Ils ont peur de choper le virus en allumant l'ordinateur et de recevoir des postillons si quelqu'un leur répond. Hi hi On va bientôt pouvoir faire un tarot Frangin, un troisième quidam est arrivé, mais va t'il être timide. Ah Merde, tu t'es barré, c'est foutu pour le tarot. Bon je vais voir pour une partie de pèche avec Monsieur V On va bientôt pouvoir faire un tarot Frangin, un troisième quidam est arrivé, mais va t'il être timide. Ah Merde, tu t'es barré, c'est foutu pour le tarot. Bon je vais voir pour une partie de pèche avec Monsieur V bonjour les copains j'ai retrouver la cle à boite de sardines elle se trouve sur le decapsuleur donc pas si vite j'ai pas fini ma biere MDR bonjour les copains j'ai retrouver la cle à boite de sardines elle se trouve sur le decapsuleur donc pas si vite j'ai pas fini ma biere MDR Youpiiiiiiiiiiiiii, il a trouvé le mode d'emploi pour ouvrir la boîte, mais le frangin s'est barré. Pffffffffffffffffff Dur dur quand même C'est pas un peu tôt pour la Bière Mr.V Ah revoilà le Boulet, ouffffffffffffffffff Que fais tu de beau en ce moment Christian. Construction, peinture ou farniente? Youpiiiiiiiiiiiiii, il a trouvé le mode d'emploi pour ouvrir la boîte, mais le frangin s'est barré. Pffffffffffffffffff Dur dur quand même C'est pas un peu tôt pour la Bière Mr.V Ah revoilà le Boulet, ouffffffffffffffffff Que fais tu de beau en ce moment Christian. Construction, peinture ou farniente? Bonjour Christian.. t'as raison.................YAPASDHEUREpourunebonneBIERE ! avec des cacahuètes ? tu avances bien dans tes maquettes....... 😀 Bonjour Christian.. t'as raison.................YAPASDHEUREpourunebonneBIERE ! avec des cacahuètes ? tu avances bien dans tes maquettes....... 😀 il devrait être possible depuis ce forum d'appeler les gens .... bon c'est bientôt l'heure de l’apéro....j’arrête de bricoler .. et pourquoi pas un Picon-Biere ? il devrait être possible depuis ce forum d'appeler les gens .... bon c'est bientôt l'heure de l’apéro....j’arrête de bricoler .. et pourquoi pas un Picon-Biere ? oups mélange de mon neurone la maquette est celle de PJ production : oups mélange de mon neurone la maquette est celle de PJ production : je réalise le 307 qui a permit à Jacqueline Auriol de battre le record féminin sur 100 Kms je réalise le 307 qui a permit à Jacqueline Auriol de battre le record féminin sur 100 Kms @christian-v Je vois que tu t'occupes et je suppose qu'avec le confinement tu en fais plus que d'habitude. @christian-v Je vois que tu t'occupes et je suppose qu'avec le confinement tu en fais plus que d'habitude. Bonjour à ter Tous, Et oui comme d'habitude j'arrive un peu tard, Sinon j'espère que vous allez tous très bien. Vivement que l’on puisse se rendre au club pour se rencontrer. A très bientôt et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches. Bonjour à ter Tous, Et oui comme d'habitude j'arrive un peu tard, Sinon j'espère que vous allez tous très bien. Vivement que l’on puisse se rendre au club pour se rencontrer. A très bientôt et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches. bonjour vouzooootes très intéressant votre échange.. j'en apprends des choses sur cette "Jacqueline".. une sacrée bonne femme que cette Jacqeueline .. bonjour vouzooootes très intéressant votre échange.. j'en apprends des choses sur cette "Jacqueline".. une sacrée bonne femme que cette Jacqeueline .. ouaip..chacun se trouve des qualités.. Alain B se trouve des talents de carreleurs.. Serge B devient patriote.. Bouderait-il les chinois?? Christian de Bailleul ne fait pas la propagande du jus de Houblon, culture locale.. et Jean F arrive à l'heure de l'apéro.. Perso je pars à la cantine.. et je me suis trouvé des talents aussi.. j'ai nettoyé les puisards et les gouttières.. à genoux et en haut d'une échelle.. contraste.. antipodes;. le grand écart.. ouaip..chacun se trouve des qualités.. Alain B se trouve des talents de carreleurs.. Serge B devient patriote.. Bouderait-il les chinois?? Christian de Bailleul ne fait pas la propagande du jus de Houblon, culture locale.. et Jean F arrive à l'heure de l'apéro.. Perso je pars à la cantine.. et je me suis trouvé des talents aussi.. j'ai nettoyé les puisards et les gouttières.. à genoux et en haut d'une échelle.. contraste.. antipodes;. le grand écart.. @michel-d : le nombre de vues : J'en sait rien du tout. On peut tout imaginer. @michel-d : le nombre de vues : J'en sait rien du tout. On peut tout imaginer. primo je pensais que c'état le nombre de personnes qui se connectent sur le site.. ou bien sur le forum;;; primo je pensais que c'état le nombre de personnes qui se connectent sur le site.. ou bien sur le forum;;; Il s'agit du nombre de personnes qui lisent les sujets et les réponses. Donc moi et le frangin ce matin on a du faire au moins une cinquantaine de vues. Il s'agit du nombre de personnes qui lisent les sujets et les réponses. Donc moi et le frangin ce matin on a du faire au moins une cinquantaine de vues. 1836 à 13h donc le simple fait d'aller d'une page à l'autre dans un sujet du Forum déclencherait une vue de pluss?? 1836 à 13h donc le simple fait d'aller d'une page à l'autre dans un sujet du Forum déclencherait une vue de pluss?? c'est bien ça.. 1 850 à 15h et ça bouge quand je vais lire une page et que je reviens alors que je suis le seul connecté... c'est bien ça.. 1 850 à 15h et ça bouge quand je vais lire une page et que je reviens alors que je suis le seul connecté... je me sens moins seul a cette periode de confinement et pourtant ce n'est pas de ma famille !!!!!!!!! je me sens moins seul a cette periode de confinement et pourtant ce n'est pas de ma famille !!!!!!!!! un grand merci pour ton éclairage, ton éclaircissement je m'endormirai enrichi ce soir.. merci Christian.. un grand merci pour ton éclairage, ton éclaircissement je m'endormirai enrichi ce soir.. merci Christian.. j'avais cru que c’était de l' humour de cheminot ! désolé c'est juré je ne le ferai plus ........... j'avais cru que c’était de l' humour de cheminot ! désolé c'est juré je ne le ferai plus ........... C'est tout pour aujourd'hui , https://drive.google.com/open?id=1FPkpiorZ5cwAtA5XjmovakN2p-rBZVsU https://drive.google.com/open?id=12zDc5qH7Fm8fJAGLyVf_hE6lYxsDQfei https://drive.google.com/open?id=19HKHPCWInRiXnHSoKgB6j0l-3VhdDOgM https://drive.google.com/open?id=1HjAHejUQaiM9Q8OyUh-m_3kU-Ts1LkRk Bonne soupe et pot de nuit C'est tout pour aujourd'hui , https://drive.google.com/open?id=1FPkpiorZ5cwAtA5XjmovakN2p-rBZVsU https://drive.google.com/open?id=12zDc5qH7Fm8fJAGLyVf_hE6lYxsDQfei https://drive.google.com/open?id=19HKHPCWInRiXnHSoKgB6j0l-3VhdDOgM https://drive.google.com/open?id=1HjAHejUQaiM9Q8OyUh-m_3kU-Ts1LkRk Bonne soupe et pot de nuit Michel c'est beau de rêver !!!!!!! bravo serge je voix que tu t'amuse bien vivement l'imprimante 3D a microfer 😆 Michel c'est beau de rêver !!!!!!! bravo serge je voix que tu t'amuse bien vivement l'imprimante 3D a microfer 😆 ne nous empêchons pas de rêver car la vie est une dure lutte.. ..bonne nuit confinée.. à demain pour Jeudi 23 avril 2020 ne nous empêchons pas de rêver car la vie est une dure lutte.. ..bonne nuit confinée.. à demain pour Jeudi 23 avril 2020 2 090 vues Bien l'bonjour Michel.. 2091 avec moi ? Serions nous seuls au monde ?? https://drive.google.com/open?id=1KxbSh48cwsTtE7PkOhQ_-L1vujDOFB7D Bon weekend a ter tous.. @+ bonjour Serge et oui, les compteurs tournent.. mais non que nous ne sommes pas seul(s) au monde !! (bizarre de mettre un S à seul puisque seul c'est seul..) Laissons une trace.. L’Éternité se souviendra de nous.. bô dimanche.. la semaine prochaine, nous aurons de la chance.. Vendredi étant férié (fête du Travail.. tiens, c'est quoi ça??).. nous aurons un long week end devant nous.. 2 090 vues Bien l'bonjour Michel.. 2091 avec moi ? Serions nous seuls au monde ?? https://drive.google.com/open?id=1KxbSh48cwsTtE7PkOhQ_-L1vujDOFB7D Bon weekend a ter tous.. @+ bonjour Serge et oui, les compteurs tournent.. mais non que nous ne sommes pas seul(s) au monde !! (bizarre de mettre un S à seul puisque seul c'est seul..) Laissons une trace.. L’Éternité se souviendra de nous.. bô dimanche.. la semaine prochaine, nous aurons de la chance.. Vendredi étant férié (fête du Travail.. tiens, c'est quoi ça??).. nous aurons un long week end devant nous.. Bonjour - Coucou : Concentré des messages Journaliers