😀 Le but de ce Forum est de pouvoir communiquer entre vous sur les différents sujets de la vie et bien sur l’informatique. 🙂
Ce Forum est accessible en lecture/écriture à toutes les fonctions pour ceux qui sont connectés.
Certains Forums sont fermés par l'administrateur, soit pour répondre, soit pour la création d'un nouveau sujet, soit pour les deux. Exemple : le Forum "Mode d'emploi du forum"
Pour les visiteurs, il faut être enregistré. La procédure est indiquée sur le Forum dans la catégorie "Visiteurs du Forum"

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Réductions dans les restaurants

Bonjour

Cela fait des années que j'utilise "Restopolitan" pour payer moins cher dans certains restaurants.

Je fais cela, soit dans les environs de mon habitation, soit en vacances.

Le but pour moi étant de manger ailleurs tout en découvrant les Hauts de France.

Il ne faut pas avoir peur de faire quelques kilomètres pour satisfaire ses papilles.

Suite au confinement, Restopolitan vend sa carte d'abonnement d'un AN à 25€ au lieu de 120€.

A ce tarif, votre carte est remboursée au premier restaurant.

Voici le lien pour aller sur le site et veuillez lire le mode d'emploi qui est très simple mais à respecter scrupuleusement.

Le Lien : https://www.restopolitan.com/specialoffer?utm_source=sendinblue&utm_campaign=OPERATION_REOPENING_FR_2_perso&utm_medium=email

@michel-d @serge-b @christian-v @jf-p @philippe-c @bernard-w @christian-b @claumichel @club-i @corinne-b @jean-c @michel-l @alain-b @jean-del @B-L @Dan-lam